mardi 9 février 2021

Lundi 25 janvier 2021

 Bonjour à toutes et à tous,

Je me faisais une joie de voir les jours rallonger..et puis voici que notre  Ministre Premier nous annonce avec l'accent convenu,qu'il décide de  raccourcir les jours de 2 heures, tout en gardant la journée de 24 heures . Mon système de raisonnement que je pensais jusqu'ici réglé avec les lois de la nature, s'est trouvé en arrêt  dit "arrêt momentané de l'image. Sur le champ, j'ai dû réinventer un autre système pour me caler sur la nouvelle règle, avec fin du jour à 18h.

Que va-t-il  se passer de nouveau mercredi ou jeudi?  vais-je encore devoir me décrypter un autre système de raisonnement ?

Je me faisais une joie de vous raconter les dernières visites d'expo, les derniers films vus, mais ce sera pour après. 
Je me faisais une joie de voir les "cols vert" profiter du temps de pluie , et d'une eau sans cesse renouvelée, pour mettre en valeur leur belle couleur , à ne pas confondre avec la couleur "vert d'eau" et  "bleu canard''.     Pari réussi !
Je me faisais une joie de voir,  un jour de grand vent, les mouettes déjouer les lois de la nature pour atterrir avec vent arrière de force 4 afin d'être à l'abri dès 18h . Pari réussi !
Je me faisais une joie, de ne pas être tenté , comme tout consommateur qui se respecte, par des magasins ouverts après 18h. Pari réussi.
Je me faisais une joie de partager , les "lundi" prêtés par notre Ministre Premier, pour se retrouver, à se rendre libre du trait et de la couleur, créer, s'étonner , douter, s'enivrer et se nourrir de tout ce que l'art nous offre.  Paris réussi !
Aujourd'hui, Anne , Betty, Catherine , Ida, Claude , Yannick, Eliane, ont fait danser les pinceaux sur la toile.

A toutes et tous, qui ne peuvent partager ces moments peinture "Mell'Acrylique",

Prenez bien soin de vous,
Prenez bien soin de vous,   même les jours pluvieux, ils peuvent être nombreux,
Prenez bien soin de vous,  même les jours  froid , ils peuvent être nombreux,

Amicalement,Christian 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire